Vous arrêtez de fumer, pensez à la “Vap”

Vous souhaitez arrêter de fumer à l’aide d’un substitut efficace et sain ?

A ce jour, vous avez essayé toutes les solutions que les marchés alternatifs pouvaient proposer. Malheureusement, toutes ces tentatives se sont révélées être des échec avec une reprise de la cigarette ou bout de quelques semaines ou quelques mois d’arrêt.

C’est le moment d’essayer la cigarette électronique ou e-cigarette : les fumeurs perçoivent l’utilisation de la cigarette électronique comme un moyen de sevrage efficace. L’addiction à la cigarette et au tabac peut donc être subtilisé à l’utilisation de la cigarette électronique ou e-cigarette et ses e-liquide certifiés, vérifiés et contrôlés scientifiquement végétal.

Pour Philippe Presles, médecin tabacologue et rédacteur en chef du site e-sante.fr, la cigarette électronique est une révolution pour arrêter de consommer du tabac. Il explique ce résultat :  “ce qui tue avec le tabac, c’est la combustion qui génère du monoxyde de carbone, des goudrons et des particules fines”. Ce sont ces derniers qui sont responsables de cancers et graves maladies respiratoires.

De son côté, l’e-cigarette ne comporte ni tabac, ni combustion, ni carbone (CO). Grâce à l’absence de combustion, l’e-cigarette est donc beaucoup moins dangereuse  que le tabac.

Pourquoi l’e-cigarette pour arrêter de fumer ?

Le sevrage du tabac s’avère plus facile lorsque les fumeurs passent par l’utilisation de l’e-cigarette. Les habitudes acquises avec la cigarette peuvent facilement être conservées avec l’e-cigarette, sans les inconvénients du tabac. Vous serez ainsi plus serein pour votre objectif d’arrêter de fumer. Une dépendance à la nicotine ne peut pas s’arrêter d’un seul coup, E-Quid propose une large gamme de e-liquide que vous pouvez doser à votre convenance, et ainsi diminuer petit à petit la dose de nicotine jusqu’à ne plus en avoir besoin.

L’e-cigarette permet également de varier les goûts, ce qui peut vous pousser, petit à petit, à ne plus apprécier le goût du tabac.

Utiliser la cigarette électronique pour arrêter de fumer est donc un moyen de substitution efficace au tabac responsable d’effets négatifs sur la santé.

Quels sont les avantages de E-quid pour l’arrêt de la cigarette

Vous avez décidé d’arrêter de fumer et pour cela vous souhaitez passer à la cigarette électronique. Votre choix doit alors se porter sur des produits certifiés de qualité.

Vaper sain avec les e-liquides à base végétale, de fabrication française et certifié scientifiquement. E-quid propose des e-liquides de qualité. Toute notre gamme de e-liquide est disponible sur notre site www.myserenityliquid.com. Tous nos produits sont certifiés OK Biobased et de fabrication française.

Choisir des produits e-liquides labélisés ok-BioBased va contribuer à éliminer de votre organisme le goudron et les autres substances chimiques présentes dans les cigarettes.

E-Quid est une entreprise respectueuse de l’environnement mais aussi de votre santé. Toutes nos matières premières sont donc certifiées de qualité pharmaceutique (USP) et issue de agriculture. La qualité des produits est fondamentale dans la satisfaction clients. Tous les produits utilisés sont de base végétale et même pour les goûts proposés, la saveur reste fidèle au goût naturel.

E-Quid, votre partenaire privilégié pour arrêter définitivement le tabac.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *